Pourquoi un National-Racialisme ?
Je vais vous expliquer . Aujourd'hui , l'Europe chute , autant economiquement que dans ses organisations , que dans la justice et autre , nous ne pouvons pas dire le contraire . Le national-racialisme permettrait à l'Europe et au monde entier de retrouver une harmonie parfaite , voir la paix et la suppression de la haine entre toutes les races existantes sur cette planète .
Le virus du racisme
Voila comment j'appelle la propagation du racisme . Le racisme se transfert des personnes à d'autres très rapidement . Par exemple , une personne Française victime précédemment de violences racistes , va devenir raciste à son tour , puis ira agresser des personnes d'autres origines en leur balançant des insultes sur leurs appartenances à une race . La personne victime de ceci , voudra à son tour se venger de ce " racisme " et ira agresser une personne qui n'a pas la même origine qu'elle , etc... Le racisme se transmet comme ceci normalement . Il se transmet aussi quand des personnes voient et croient que les immigrés arrivant en Europe ont plus de droits que les Européens , et aussi dans l'éducation . Des familles éduquent leurs enfants dans la haine de ceux qui n'ont pas la même appartenance raciale , car ils ont peut être été victimes de différences raciales à un certain moment de leurs vies . Voila comment se transmet le racisme pour moi , une façon sure pour que nous soyons tous racistes d'ici peu .
Comment le combattre ?
Nous pourrions combattre le racisme par peines de mort et autre mais ceci serait inutile . Le racisme perdurerait toujours , ou aussi , en autre cas , il n'y aurait presque plus d'habitants dans les lieux où les races sont mélangées comme principalement l'Amérique , le Royaume Uni et l'Europe , car beaucoup de monde subit l'influence du racisme .
La solution la moins sanglante de résoudre ceci pour nous , serait donc le national-racialisme . Le national-racialisme permettrait que le racisme disparaisse complétement s'il était appliqué . Chacun aurait regagné son pays , il n'y aurait plus de différences raciales . Le racisme serait oublié petit à petit , la haine se dissiperait .
Mais si nous faisions ceci , cela voudrait dire que nous renvoyons peut être des personnes d'origines immigrés à leurs dures vies d'avant , ou à leurs malheurs ! Et si nous appliquons ceci sans rien leur prommettre en retour , ils ne voudraient pas retourner dans leur pays d'origine et pourraient déclencher la pagaille !
08 / 04 / 2007