La mort ... Qu'est ce ?
Je vais vous dire ce que je pense de la mort ...La mort pour moi est une action infinie , un ressentiment éternel ... Quand on meurt , nous revoyons toute notre vie passer , mais a une vitesse normale calculée en heure , nous pourrions dire que nous revivons sauf que nous avons l'impression de décider des choses , alors que ce n'est qu'une illusion , nous ne sommes pas maître de notre corps , enfin de l'illusion que projette notre esprit …
Nous avons une impression de déjà vu , une impression de connaître ces sensations , de connaître des passants dans la rue alors que dans votre vie jusqu'a maintenant vous n'avez pas eu a faire avec ces personnes ... Ces personnes sont liées à vous , ce sont des personnes que plus tard vous rencontrerez , nous savons tout cela , car dans la vraie vie que vous avez passée vous avez rencontrez ces personne , parlé avec , et plus encore des fois ... Dans la mort , nous revoyons toute notre vie passer , des centaines et des millions de fois , c'est pour cela que nous avons des visages et sensations qui restent gravées dans notre esprit …
J'ai souvent cette impression , c'est pour cela aussi que j'ai eu cette idée ...
Si nous mourrions dans notre mort ? Si nous mourrions dans l'illusion projetée par notre esprit ? C'est à dire pendant que nous revoyons notre vie passer , nous mourrions …
Peut être qu'alors , nous reverrions à nouveau des centaines et millions de fois , à l'infini , notre vie jusqu'a la nouvelle mort ..
Mais pour mourir dans notre mort , il faut être conscient d'être bien mort pour le faire ..
Enfin , j'ai des idées qui passent comme ça , ne dure que quelque seconde , si je ne les écris pas , j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important , qui pourrait changer la phase du monde , des idées révolutionnaires ... J'appelle ça des " pensées " …
Pensée … : 19 / 12 / 2005